Les fans ont supposé qu’il était sur le ring en train de se battre avec Wong de… Doctor Strange
La bande-annonce finale du film Shang-Chi et la légende des dix anneaux était surprenant car nous avons vu dans la dernière scène un combat de personnages qui ressemblait à l’Abonimation du premier titre du MCU de L’incroyable Hulk. Les fans ont supposé qu’il était sur le ring en train de se battre avec Wong de… Doctor Strange. Il s’avère que la spéculation était correcte et que Kevin Feige le confirme dans une interview accordée à Rotten Tomatoes.
– Oui, on vient de sortir la bande-annonce finale de Shang-Chi. Certains fans ont dit qu’il ressemblait à un personnage qu’ils n’avaient pas vu depuis des années, l’Abomination, qui combat un personnage qui ressemble à Wong. Je peux confirmer que ça ressemble à ça parce que l’Abomination combat Wong.
Le responsable de Marvel Studios et supervilain du MCU ajoute pourquoi ils ont choisi de ne pas introduire le vrai Mandarin dans la série Iron Man. On se souvient que le mandarin de Iron Man 3 s’est avéré être un tricheur. Il admet que chez Marvel, ils aiment toujours le twist avec Trevor joué par Ben Kingsley.
– Nous voulions le faire quand nous pouvions honorer ce personnage et sa complexité. Honnêtement, c’est quelque chose que nous ne pourrions pas faire dans un film sur Iron Man, car il s’agit d’Iron Man, de Tony Stark.
Rappelons que le mandarin est joué par un acteur chinois acclamé et primé. Tony Leung. La rumeur dit que nous pourrions voir une référence à l’escroc dans le film de… Iron Man 3.