Des jeux sans précédent sur les téléviseurs LG haut de gamme avec la dernière mise à niveau de DOLBY VISION.

Dolby Vision® HDR en 4K à 100 Hz sur les téléviseurs LG

Dolby Vision® HDR en 4K à 100 Hz sur les téléviseurs LG haut de gamme

LG Électronique (LG) est heureux d’annoncer qu’il est le premier fabricant de téléviseurs à prendre en charge le système de télévision polyvalent. Dolby Vision® HDR en 4K à 100 Hz pour les jeux sur les plateformes compatibles, réaffirmant ainsi son engagement à offrir la meilleure expérience de jeu sur les grands écrans. Avec des capacités de jeu améliorées, une flexibilité et des paramètres conviviaux, les téléviseurs haut de gamme de LG sont prêts à offrir une expérience de jeu de nouvelle génération inégalée.

Pour les téléviseurs OLED de la C1 et G1 de LG

Les téléviseurs OLED de la C1 et G1 de LG sont les premiers au monde à prendre en charge la technologie Dolby Vision® HDR en 4K à 100 Hz sur les plateformes de jeu compatibles. D’autres modèles haut de gamme de la gamme 2021 de LG, tels que la série OLED Z1, la série QNED MiniLED QNED99 et la série NanoCell NANO99, recevront également la technologie mise à jour correspondante en juillet. Les modèles de téléviseurs 2021 et 2020 sont également testés pour les jeux. Jeu Dolby Vision à 50Hz ou 100Hz.

Le nouveau logiciel apporte une autre fonctionnalité qui porte l’expérience de jeu à un autre niveau de confort. Le panneau de configuration est disponible sur tous les 2021 téléviseurs LG équipés de l’Optimiseur de jeu. Il s’agit d’un menu flottant à l’écran similaire à l’affichage tête haute (HUD) que l’on trouve dans de nombreux jeux. Cette fonction permet aux utilisateurs de visualiser rapidement les paramètres du téléviseur et de changer de mode d’affichage – Standard, FPS, RPG ou RTS – sans arrêter l’action. Le panneau de configuration indique également l’état d’autres fonctions telles que le stabilisateur de noir, la faible latence et le taux de rafraîchissement variable (VRR). Pour accéder à davantage d’options, les utilisateurs peuvent lancer Game Optimizer directement à partir du Panneau de configuration.

Reconnus comme les meilleurs téléviseurs pour les jeux par les opérateurs de confiance et les joueurs passionnés du monde entier, les téléviseurs OLED de LG sont dotés de fonctionnalités qui permettent de visionner des jeux de toutes sortes en toute transparence. Avec une latence minimale, les téléviseurs LG offrent une jouabilité étonnante avec un niveau de réactivité qui peut aider les utilisateurs à se hisser au sommet des classements dans leurs jeux préférés. console de nouvelle génération et en jeux pour PC.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *