Silent Hill ne viendrait pas seulement de Bloober. Konami a un plus grand projet

SILENT HILL PS5

Une ANNONCE de KONAMI & de BLOOBER TEAM Silent Hill enfin en approche

De nouveaux rapports indiquent que Silent Hill ne sera pas seulement créé par Bloober Team. Konami serait en train de redonner vie à la marque.

Une nouvelle inattendue a circulé sur le net. Bloober Team a entamé une coopération avec Konami et tous les indices indiquent que l’équipe polonaise pourrait développer un jeu dans l’univers de Silent Hill. Bien que ces théories ne soient pas encore prouvées, elles semblent très probables. De plus, nous avons déjà écrit à ce sujet plus tôt cette année. La fuite de l’époque indiquait que Bloober développait Silent Hill, mais n’était pas le seul studio à travailler sur la marque.

Maintenant, les rapports susmentionnés commencent lentement à être confirmés. Le site VideoGamesChronicle, qui a partagé l’information en question, nous l’a rappelé. VGC mentionne à nouveau que, selon leurs sources, SH from Bloober n’est pas le seul jeu lié à la marque actuellement en développement.

L’éditeur du site a réaffirmé qu’un deuxième titre signé Silent Hill est également en cours de production.

Un studio japonais bien établi en sera responsable. Le projet du prétendument Japonais sera un peu différent de la forme que nous connaissons des précédents volets de la série.

De quelle équipe s’agit-il ? Nous ne le savons toujours pas. Les joueurs pointent du doigt Kojima Productions, mais il n’y a actuellement aucune indication crédible à ce sujet. La rumeur selon laquelle Sony s’intéressait à Silent Hill existe depuis longtemps, mais il ne s’agit là que de rumeurs.

Pour l’instant, il convient d’attendre les annonces des éditeurs et des studios qui seraient responsables des jeux. Espérons que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps pour que les doutes soient dissipés. Le dernier jeu Silent Hill à part entière est sorti en 2009.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *