Watch Dogs : Legion Bloodline – Les acteurs ont parlé du travail sur le DLC

Watch Dogs : Legion Bloodline

Les acteurs vocaux qui incarnent Aiden Pearce et Bolt dans le nouveau DLC de Watch Dogs Legion se sont exprimés sur leur grand retour dans le jeu.

Vous pouvez voir ci-dessous une vidéo encore fraîche partagée par Ubisoft Pologne sur la plateforme YouTube. Vous y trouverez des clichés de l’enregistrement de la capture de mouvement pour La dernière nouveauté de Bloodline dans Watch Dogs : Legion. Les joueurs retrouveront bientôt les aventures des personnages des précédents volets, cette fois dans les rues de Londres. Voyez par vous-même ce que Noam Jenkins et Shawn Baichoo ont une histoire à raconter :

Si vous avez manqué la bande-annonce du DLC susmentionné, vous pouvez la regarder ci-dessous. Certes, certains plans se répètent dans la vidéo ci-dessus, mais la bande-annonce elle-même vous donnera une bonne idée de l’intrigue. À mon avis, cela promet d’être au moins intéressant.

Lire aussi : Silent Hill ne viendrait pas seulement de Bloober. Konami a un plus grand projet

L’add-on Bloodline sortira le 6 juillet 2021. Bien sûr, il ne manquera aucun matériel, sur lequel la version de base du jeu est venue. Il pourra donc être apprécié par les propriétaires de Xbox Series X|S, Xbox One, PS4, PS5 et PC. Il convient de mentionner que sur les consoles Microsoft, vous pouvez télécharger des DLC sur vos lecteurs à l’aide d’une technologie Livraison intelligente ce qui vous permettra d’entrer dans le jeu plus rapidement.

Le nouveau DLC n’est pas la seule raison de se replonger dans Watch Dogs. Peut-être avez-vous accidentellement manqué l’information sur la dernière mise à jour ? Celui-ci a ajouté une héroïne extrêmement puissante au jeu. Je vous encourage à le consulter si vous n’en avez pas encore eu l’occasion.

Vous pouvez retrouver le détails de l’actualité des jeux vidéo sur Alchimy.info

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *