Quelle sont les crypto-monnaies les plus importantes ?

bitcoin

C’est là que les choses se corsent car il n’existe pas de liste officielle des crypto-monnaies. Néanmoins, dans l’objectif de vous fournir une information la plus fiable possible, nous avons réalisé une liste des 50 crypto-monnaies les plus importantes.

Cette liste est basée sur le nombre d’adresses publiques associées à chaque monnaie.

1. Bitcoin (BTC) :

L’adresse publique la plus connue et la plus utilisée est associée à la crypto-monnaie la plus importante : le Bitcoin. Avec une capitalisation boursière qui dépasse les 230 milliards de dollars, le Bitcoin est la crypto-monnaie la plus importante actuellement. Il est également la crypto-monnaie la plus utilisée et la plus connue. Bien que le Bitcoin ne soit pas la crypto-monnaie la plus chère, sa capitalisation boursière est la plus élevée.

2. Ethereum (ETH) :

La crypto-monnaie la plus importante est également la 2ème crypto-monnaie la plus utilisée. Avec une capitalisation boursière de plus de 51 milliards de dollars, elle est en nette progression depuis le début de l’année 2018.

3. Ripple (XRP) :

La crypto-monnaie la plus importante est également la 3ème crypto-monnaie la plus utilisée. Elle est particulièrement intéressante pour les investisseurs car sa capitalisation boursière a augmenté de 1500% en 2017. Cette crypto-monnaie a ainsi contribué à la hausse du prix des crypto-monnaies dans l’année passée.  Si vous souhaitez plus de technique sur la cryptomonnaie allez voir le site cryptofinder.fr.

4. Bitcoin Cash (BCH) :

Sur la liste des 50 crypto-monnaies les plus importantes, le Bitcoin Cash est la plus importante crypto-monnaie issue du fork du Bitcoin.

5. EOS (EOS) :

Cette crypto-monnaie est également issue du fork du Bitcoin. Elle est la plus importante crypto-monnaie issue d’un fork Bitcoin.

6. Litecoin (LTC) :

La crypto-monnaie la plus importante issue d’un fork Bitcoin est également la 6ème crypto-monnaie la plus utilisée.

7. Stellar (XLM) :

La capitalisation boursière de Stellar est très élevée pour une crypto-monnaie qui n’a pas été émise par une ICO et aucune garantie a la base.

8. Bitcoin Gold (BTG) :

Cette crypto-monnaie est issue du fork du Bitcoin. Elle est la plus importante crypto-monnaie issue d’un fork Bitcoin.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *