Les 5 meilleures applications de rencontres en ligne

RENCONTRE AMOUR EN LIGNE

Pouvez-vous trouver votre âme soeur ?

« Rencontres en ligne » ou « sites de rencontre » sont des combinaisons de mots très populaires sur Internet. De plus en plus de personnes décident de chercher l’âme sœur (ou une rencontre éphémère) sur l’internet, notamment sur les téléphones portables.

La popularité des applications de rencontre augmente chaque jour, leur chiffre d’affaires atteindra cette année un milliard de dollars, et ce chiffre doublera dans les cinq prochaines années.

Donc, si vous avez du mal avec les approches en face à face, essayez certaines de ces applications. Ils sont tous gratuits, mais peuvent nécessiter une adhésion payante pour envoyer et recevoir des messages. Un seul est entièrement gratuit, vous le trouverez en bas de la page.

Internet Dating Sites

Badoo

Avec une communauté de plus de 375 millions de membres dans le monde, Badoo est l’application de rencontres en ligne la plus utilisée pour Android et iOS. La navigation est rapide et facile, et vous trouverez de nombreuses occasions de discuter, de partager des intérêts ou simplement de vous faire de nouveaux amis.

Si vous restez un membre gratuit de l’application, vous pouvez contacter environ 10 personnes par jour. Les membres Premium, qui paient 11,99 euros par mois, peuvent profiter des « super pouvoirs » qui servent à augmenter la popularité et donnent accès à toute une série d’avantages.

Meetic

Meetic est l’un des sites de rencontre les plus populaires en Italie et a la réputation d’être l’un des plus fiables car il filtre les utilisateurs qui fournissent de fausses informations. L’application, qui offre les mêmes fonctions que sur le site, vous permet d’utiliser, entre autres, le bouton « shuffle » qui vous permet de voir, et de sélectionner, 100 profils aléatoires de partenaires potentiels. Différentes formules d’abonnement sont disponibles, les coûts diminuant au fur et à mesure que le nombre de mois augmente.

Lovoo

Principalement destiné aux 30-40 ans, Lovoo est un autre site pour trouver l’âme sœur. La convivialité de Lovoo est également garantie par le site web et l’application gratuite. Pour trouver d’autres utilisateurs à proximité, vous utilisez ce que la société appelle un « radar ». Lovoo est également accessible directement avec un login Facebook. Les fonctions payantes comprennent la possibilité de recevoir des crédits pour savoir qui a vu votre profil, qui sera mis en évidence pendant un certain temps.

Parship

Ce site s’adresse aux personnes âgées de 30 à 50 ans (et plus) ayant un bon niveau culturel (de nombreux membres sont diplômés) et souhaitant nouer des relations à long terme. Une fois inscrit, il faut remplir un questionnaire qui dure une vingtaine de minutes et qui permet de mettre en évidence à la fois la psychologie de l’utilisateur et ses désirs. Le service met davantage l’accent sur la personnalité des utilisateurs, et moins sur leur apparence physique.

Lovepedia

Existe-t-il un service de rencontres entièrement gratuit ? Oui, c’est Lovepedia. Vous n’avez besoin que d’une adresse électronique et d’un enregistrement pour y accéder. Pour réussir et être contacté par un maximum d’utilisateurs, il est indispensable de remplir un profil « attractif » : c’est grâce à ce formulaire que l’on votera pour vous, et plus vous recevrez de votes, plus vous aurez de chances d’être contacté.

Coco Chat Land

Coco Chat Land

La première apparition de ce site de discussion à la noix de coco date de 2003, et il n’a cessé de fait le buzz depuis. Retraçons ensemble l’histoire peu glorieuse de ce tchat certes free, mais pour lequel vous pouvez paying le prix fort en vous y aventurant.

Pour votre smartphone, choisissez le meilleur : Tiscali mobile propose une gamme d’offres adaptées à tous les budgets !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *