Qu’est-ce que le « Joy Boy » sur One Piece ? Luffy ou Momo no Sukeco obtiendront le titre …

Quest-ce-que-le-Joy-Boy-en-UNE-PIECE-Luffy

ONE PIECE » épisode 1014 « Daikon Yakusha of Life » a été publié dans le « Weekly Shonen Jump » numéro 26 sorti le 31 mai. Au milieu de ce développement désespéré, une ligne qui touche le cœur de l’histoire est apparue et rend les lecteurs enthousiastes.

Le contenu du dernier épisode de « One Piece » est évoqué.

Dans l’épisode précédent, Luffy a perdu son combat en tête-à-tête avec Kaidou et est tombé du Dôme du Crâne. Dans l’épisode 1014, Kido décrit sa nouvelle technique comme étant « minable ». De plus, il lance une réplique à Luffy qui tombe : « Tu ne pouvais pas non plus être un ‘Joy Boy’… ? à la chute de Luffy.

« Joy Boy » est toujours un mystère. On dit qu’il a existé dans les « 100 ans vierges », et il y a 800 ans, il a écrit des « excuses à la princesse sirène » dans le « Pawneglyph », et a placé le monument de pierre dans la forêt marine de l’île du Pêcheur. En outre, Oden Kouzuki a déclaré par le passé : « Je dois ouvrir le pays avant le jour où Joy Boy apparaîtra… ! il a dit.

Il existe une théorie selon laquelle Joy Boy est un membre de la famille de D, et une théorie selon laquelle il est un ancêtre de Kaidou (JOY = plaisir, BOY = enfant), mais la plupart de ces théories restent un mystère.

Est-ce que « Joy Boy » est un titre ?

Cependant, dans l’épisode 1014, les mots « Je ne pourrais pas être » sortent de la bouche de Kido. Je me suis demandé s’il existait un « Joy Boy », mais est-ce un titre comme « Roi Pirate » ? Il semble que Kaïdou était aussi au courant pour Joy Boy. Je ne sais pas… Je ne suis pas sûr que ce soit un titre ou le nom d’une personne. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.

De plus, comme le drapeau de l’éveil des fesses de Momo no Sukesuke est dressé depuis un moment maintenant, « Joy Boy est Momo no Sukesuke ? ». J’ai toujours pensé que Luffy était Joy Boy, mais Yamato dit qu’il est celui qui mènera Momo à l’aube, et cette semaine, Joy Boy est Momo ? Que les paroles de Kaidou soient vraies ou non, je commence à penser que Luffy n’est pas Joy Boy. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je suis sûr que c’est une bonne idée. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je suis sûr que ce sera génial.

Plusieurs prédictions circulent, mais les détails de Joy Boy restent bien sûr inconnus. Nous garderons un œil sur son identité, qui sera révélée tôt ou tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *