Black Widow les critiques pour le film d’ouverture de la phase 4 du MCU !

Black-Widow-il-y-a-des-critiques-pour-le

Black Widow se vante 85% de critiques positives

Bientôt, tous les fans de Marvel Studios pourront enfin s’asseoir au cinéma et interagir avec le MCU sur grand écran. La dernière fois, une telle occasion s’est présentée à l’occasion du film Spider-Man : Far From Home Juillet 2019. Veuve noire Il est donc devenu un film très attendu et très attendu, car les fans ont besoin de plus d’excitation avec cet univers dans les salles de cinéma.

Les projections de presse du film ont eu lieu, et nous avons donc une avalanche de critiques du nouveau spectacle du MCU. En ce moment sur Rotten Tomatoes Black Widow (Veuve noire) se vante 85% de critiques positives (86 positives et 15 négatives), ce qui se traduit par une note moyenne de 7.20/10. Nous pouvons donc constater que la production du MCU n’a pas plu à tout le monde, mais il s’agit tout de même d’une histoire très solide avec tout ce pour quoi les fans ont appris à aimer l’univers.

Un film rempli d’actions

Dans la plupart des commentaires positifs, les critiques soulignent l’action, l’humour et les relations au sein de l’équipe de héros. L’alchimie entre Natasha et Yelena est particulièrement appréciée. Le film est également un avant-goût réussi de ce qui est encore à venir dans le MCU. Beaucoup dépend toutefois de l’approche de ce préquel, qui raconte néanmoins l’histoire d’une héroïne qui, après les événements de Avengers : Endgame ne sera plus avec nous. Au contraire, d’autres critiques s’accordent à dire que le réalisateur Cate Shortland a fait un excellent travail et a tiré le maximum d’un film qui raconte une histoire antérieure, mais qui est aussi un digne adieu à l’héroïne.

Un rythme soutenu

Les critiques négatives soulignent le caractère schématique et prévisible à de nombreux endroits, mais le rythme soutenu et les enjeux du film nous permettent de fermer les yeux sur ce point. Et à ce niveau, nous avons l’indécision des critiques – certains pensent qu’il s’agit d’un thriller d’espionnage capital avec une chorégraphie d’affrontements étonnante, mais nous avons aussi des critiques affirmant que Veuve noire ne se hisse pas à la hauteur des films du genre dont il s’inspire. Les différentes critiques soulignent quelques idées nouvelles, mais le dispositif repose davantage sur des éléments éprouvés des productions précédentes. Ici, la comparaison la plus fréquente est avec Captain America : le soldat de l’hiver. Il est également souligné que Black Widow méritait ce film, mais qu’il est toujours un peu en retard. En fin de compte, il s’agit d’un retour réussi du MCU dans les salles de cinéma et la plupart des fans devraient être satisfaits de la projection. Vous pouvez également lire la critique sur notre portail.

Scarlett Johansson sera de retour dans le rôle principal. La distribution comprend également Florence Pugh, Rachel Weisz, David Harbour, Ray Winstone, William Hurt et O-T Fagbenle.

Bande annonce de Black Widow de Marvel Studios

Veuve noire – dont la première a lieu en France le 9 juillet dans les cinémas.

Nous aurons également prochainement: Shang-Chi – Kevin Feige confirme : Abomination contre Wong !

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *